Editorialiser et innover : Brassage Photographique collabore au Festival photo La Gacilly



Dans le cadre de son édition 2018, Brassage Photographique était heureux d'accompagner le Festival photo La Gacilly dans la création de ses contenus et la narration du Festival sur les médias sociaux. L'objectif ? Faire vivre au plus grand nombre l'expérience inédite d'un festival en plein air de grande qualité, événement majeur de la photographie.


Sur Instagram, Facebook et Youtube, nous avons travaillé aux côtés des équipes du Festival, à raconter la création du plus grand événement photographique de plein air de France, relayant l'esprit de l'association qui porte les expositions, et racontant, dans des formats adaptés à chaque réseau de diffusion, les histoires exposées par les photographes : stories, IGTV, Itw, temps-forts ou encore expériences augmentées en collaboration avec Blinkl, partenaire de l'événement.


Sur smartphone ou ordinateur, la photographie aussi se raconte. Engagé dans une démarche d'innovation, le Festival de La Gacilly nous fait confiance pour l'élaboration d'une ligne éditoriale sur les médias sociaux et le développement d'une stratégie de contenus adaptés à l'exigence d'un événement de grande qualité, et au talent des photographes exposé.e.s.



25 vues
Brassage Photographique
Nantes, Paris et Bruxelles
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon